Rechercher

Règle n°2 de votre inconscient


Si vous vous trouvez au dernier étage d’un building très haut, qui a un plancher en verre pour admirer la vue d’en dessous, il est possible que même si vous savez que le plancher va vous soutenir, votre cerveau se mette en mode « alerte rouge » et vous empêche d’y marcher.

C’est complètement irrationnel d’un point logique certes – vous savez que le plancher va vous soutenir- mais pour votre cerveau vous allez tomber dans le vide et mourir. Il joue son rôle de gardien en vous maintenant en vie.


Idem, si vous vous asseyez sur une chaise chez vous, tout va bien. Maintenant, si je prends cette chaise et que je l’installe le long d’une plateforme sans rambarde, qui domine une falaise très abrupte ; à votre avis, comment allez vous vous sentir ?


Ainsi vous pouvez percevoir la puissance de l’imagination.

Autant l’utiliser pour vous aider à créer la vie que vous désirez ! Imaginez vous en forme, en pleine santé, entouré d’amis, d’amour, de joie… c’est à vous de choisir comment vous utilisez de ce merveilleux outil qu’est votre imagination ! Et comme ce à quoi vous vous attendez à de grandes chances de se réaliser (règle1)… bingo !


0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout