Rechercher

Règle n°3 de votre inconscient



Votre esprit pense faire ce que vous souhaitez dans votre tête. Il entend tout ce que vous vous dites et l’applique dans votre vie, sans prendre en considération les années passées ou votre âge. Tout ce qui importe à votre esprit, est votre survie.


Aussi, si lorsque vous étiez un tout petit enfant, vous avez pensé en vous des phrases que vous considériez importantes à l’époque comme « si je me tais, je serai apprécié(e) », « je ne dois pas me faire voir des autres sinon je suis en danger », « si je dis non, je ne serai plus aimé(e) », « je ne peux pas avoir des amis » ; il est très probable que votre esprit continue de fonctionner avec cette ancienne programmation alors que vous êtes désormais un adulte.


Cette programmation s’appelle une croyance limitante : elle limite vos potentialités dans votre vie. Par exemple, s’il y a 10 ans vous avez pensé et ancré en vous que « la rupture amoureuse, c’est trop douloureux, je préfère rester seul(e) pour éviter de souffrir », à votre avis, que se passe t-il dans votre vie depuis 10 ans ? Votre esprit fonctionne avec cette ancienne programmation et c’est probable que vous ayez des difficultés à rencontrer un partenaire et/ou à vous engager dans une relation ou bien est-ce vos partenaires qui vous quittent ? Votre esprit, en bon élève, va venir exécuter cette programmation, pensant vous soutenir.


Ainsi, votre esprit pense vraiment faire ce qu'il pense que vous vous voulez qu'il fasse.


Le meilleur moyen de faire de votre esprit votre allié ? >>> Lui dire ce que vous souhaitez !

« je veux me rendre disponible pour une relation épanouissante et saine",

"je vais travailler pour pouvoir décrocher ce contrat",

" je vais mettre en place de nouveaux rituels pour être en pleine santé",

"je veux avoir des amis qui me soutiennent »,

"désormais je me donne la première place dans ma vie" etc.


A votre tour de jouer :-)


1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout