Réserver une séance par téléconsultation

Bon à savoir :)

Afin que tout se passe bien pour tout le monde, deux règles à respecter :

  • Poncualité : merci d'être à l'heure pour votre RDV, sinon je ne peux pas vous garantir la séance car d’autres personnes ont aussi pris rendez-vous. Passées 20 minutes de retard, la séance sera considérée comme due.

  • Annulation : si vous souhaitez décommander votre séance par téléconsultation et que cette annulation intervient moins de 24h avant l'horaire de votre RDV, cette séance ne sera pas remboursée.

 

J'attache une grande importance à la confidentialité des séances. Notamment, si vous êtes parent, tout ce que nous échangerons avec votre enfant restera strictement confidentiel - sauf si votre enfant souhaite le partager avec vous ou s'il désire que je parle en son nom.

 

 

En aucun cas l'hypnose thérapeutique, la PNL ou l'Access Bars® ne se substituent à un traitement médical, dont elles sont peut-être complémentaires.

Les séances s'inscrivent dans la relation d'aide, hors cadre médical réglementé. La prestation délivrée par votre professionnel ne fait pas l'objet d'un conventionnement. Dès lors, elle n'est pas prise en charge par la sécurité sociale. Le montant des honoraires est cependant fixé avec tact et mesure.